Portfolio Category : Identité graphique

Festival cultures urbaines 2018

Signalétique Conception du signalétique pour le festival des cultures urbaines de 2018. Durant une semaine, un ensemble d’événements culturels (performance, danse, street art…) se déroulent dans différents quartiers de la ville. Ces totems permettent d’identifier chaque lieu de l’événement.

Charte graphique de la direction des sports

Identité graphique des établissements et installations sportifs La direction des sports de la ville de Vitry-sur-Seine présentait de forts besoins en communication. Évènements sportifs, travaux, informations ont nécessités la création d’un univers graphique permettant au service de concevoir efficacement des outils de communication. Elle est basée sur la création d’un ensemble de personnages très simplifiés […]

Trail urbain

Trail au coeur de la ville Création de l’identité graphique du trail en zone industrielle organisée par la ville de Vitry-sur-Seine. Ce trail s’inscrit au sein de l’opération culturelle « Mur-murs », festival des cultures urbaines. L’identité visuelle reprend le code couleur cyan et noir de l’identité du festival.

Tactils

Tactils est une société qui propose aux professionnels leur expertise en agencement et en fabrication

Tu vois le genre !

Création de l’identité graphique de l’événement « Tu vois le genre » consacré à la promotion de l’égalité femme-homme sur le territoire.

Alexbonnemaison.com

Alexandre Bonnemaison photographie Photographe Indépendant basé à Paris, Alexandre Bonnemaison est spécialisé dans le reportage et le portrait. Collaborant avec les entreprises, les institutions et la presse, il travaille essentiellement en commande et veille à garder l’humain au coeur de son approche photographique. Le logotype repose sur l’objectif photographique, extension de l’oeil humain, du regard […]

Saison burlesque — programme

Identité graphique de la saison culturelle consacrée au thème du burlesque — Écoles minicipales d’enseignements artistiques — 2016

Imagine Vitry

En Automne 2017, la municipalité de Vitry organise un ensemble de rencontres publiques invitant les habitants à échanger sur leur ville. Le projet de communication visuelle a inclut la conception d’une identité graphique permettant d’identifier l’événement et de la conception d’un ensemble de supports de communication print et web.  

Festival des cultures urbaines 2018

Semaine des cultures urbaines 2018 Création de l’identité visuelle et de l’événement et déploiement sur supports de communication ( affiche, signalétique, brochure programme, goodies ).

Festival des cultures urbaines 2017

Mur murs 2017 Mur murs, festival des cultures urbaines est un événement consacré à toutes les formes de créations dans l’espace public. Cette semaine culturelle propose au public d’assister à de nouvelles formes de créations artistiques ayant pour thème la ville et ses transformations. Chaque année, une nouvelle identité est créée pour le lieu car […]